Les aventures culinaires des MD et PharmD Wannabe
Parce que c'est ben le fun de manger....
Saturday, April 28, 2012
9 mars: 1 an de plus = 1 pas de plus vers le diabète
"German Chocolate Cake": gâteau au chocolat et glaçage crème patissière-pacanes rôties-noix de coco, le tout recouvert d'une généreuse couche de ganache au chocolat!!!
Dégustation à 3 AM "ben top shape"
No comments:
Post a Comment
Newer Post
Older Post
Home
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment